Identité visuelle, design et créations graphiques
De la création de votre logo et de votre charte graphique, au design de votre site internet et de vos supports marketing, eZee networks réalise l’ensemble des éléments graphiques qui constituent votre identité visuelle et qui vous permettront d’être unique sur votre marché cible pour promouvoir vos produits et services et vous démarquer de la concurrence !
Stratégie et identité visuelle
- Analyse de votre projet et de vos objectifs
- Étude de votre vision et de vos goûts
- Analyse de vos valeurs et positionnement
- Étude du marché cible et de la concurrence
Logo et charte graphique
- Création du logo et de ses dérivés
- Définition de la palette de couleurs
- Choix des polices de caractères
- Montages images et illustrations
Supports marketing imprimés
- Cartes de visite, papeterie professionnelle
- Brochures commerciales, dépliants, books…
- Affiches, cadres, PLV de bureau, présentoirs
- Adhésifs, objets publicitaires, packaging
Webdesign, supports digitaux
- UI-UX design: sites internet et applications
- Visuels pour sites internet et réseaux sociaux
- Modèles d’e-mails, newsletters, publications
- Brochures web, bannières, publicités en ligne
La clé de l’identité visuelle
l’harmonie du design sur tous les supports
L’identité visuelle, le reflet de ce que vous êtes
L’identité visuelle est l’ensemble des éléments graphiques qui permettent de vous identifier. Elle doit refléter votre vision et votre positionnement au sein de votre secteur pour retenir l’attention de votre public cible. Elle doit être cohérente et adaptée à tous vos supports de communication pour véhiculer et conforter votre image de marque.
Créer une image attractive et cohérente
la vision
Se positionner dans le contexte
Votre vision, votre cible, vos concurrents
Votre identité visuelle doit à la fois vous représenter et tenir compte de votre positionnement au sein de votre secteur. L’objectif est de mettre en accord votre vision de vous-même et la perception de votre public tout en vous démarquant de la concurrence.
le logo
Créer le logo et ses dérivés
Le premier élément de votre identité visuelle
Élément fondamental de votre identité, votre logo est le premier élément qui permet à vos clients et partenaires de vous identifier. Le choix de la forme et des couleurs constitue en lui-même un parti pris déterminant qui vous définit et vous positionne.
la charte
Concevoir la charte graphique
La cohérence, la clé de l’identité visuelle
La charte graphique est LE document de référence qui définit précisément les règles d’utilisation des éléments graphiques de votre identité visuelle (couleurs, typographie, mise en page, affichage…). Elle véhicule et assure la cohérence de votre image.
les supports
Harmoniser les supports
L’adaptation de votre charte graphique
L’identité visuelle ne se limite pas à votre logo et à votre charte graphique. Elle s’applique à tous les supports de communication (brochures, site internet, publicités…) qui viennent compléter l’image que vous véhiculez à vos clients et partenaires.
Exemples de réalisations
Logos, identités visuelles et déclinaisons sur supports print et digitaux